Dettes du Poitou-Charentes - Le Grand Professeur Alain Rousset

Dettes du Poitou-Charentes - Le Grand Professeur Alain Rousset

Dettes du Poitou-Charentes - Le Grand Professeur Alain Rousset

Catégorie : 5eme Reich , Far Ouest

Nous pouvons incroyablement être surpris a quel point les médias contrôlés par l'influence Alain Rousset, sont obsédés par les dettes du Poitou-Charentes, mais pas celles de l'Aquitaine ni celles du Limousin. (Article la Nouvelle République)

L'Aquitaine devrait nous parler de ses dettes + 800 Millions puis le Limousin + 200 Millions ?
A elles deux, elles pèsent un Milliard de Dettes ...

C'est bien le professeur qui se moque bien de l'élève ou peut-être que c'est l'éleve qui est plus grand que le professeur.

Un internaute, sur le Facebook de la Nouvelle République, réagit en expliquant que le Poitou-Charentes ne cesse de se faire attaquer par les Bordelais et déclare que Bordeaux n'a jamais voulu le Poitou-Charentes dans leur Reich fusion.

Il ne faut pas cacher que c'était et c'est encore réciproque.

On précisera un petit ajout, surtout Alain Rousset ne voulait pas des Poitevins ! Il avait suggéré de nous mettre avec les Nordistes des Pays de Loire, comme on séparerait des gens comme a une certaine époque sombre. Il voulait séparer dans son influence Jacobine, les Poitevins et les Charentais.

Il faudrait demander une enquête publique et obtenir un rapport de ce que le Limousin et l'Aquitaine ont sacrifié depuis janvier 2016 en matière d'événements ou environnement identitaire, Patrimoine, Culturel afin de pofiner des économies, parce que les Picto-Charentais, eux n'ont pas eu la demi-mesure.

Rousset veut mettre fin à notre identité et notre Culture définitivement.

Ce personnage et ses amis Jacobins sont empaquetés psychologiquement de la grandeur et de la puissance de notre Région historique et de notre Culture.

Mettre fin aux Nuits Romanes, événement l'un des plus beaux de France, joyau patrimonial du Poitou-Charentes, nous dit tout sur la détermination d'Alain Rousset en matière d'irrespect et de Reich suprématie.

On n'aura compris que les dettes régulières du Poitou-Charentes lui ont servi à nous mettre plus bas que terre et d'en prendre comme prétexte tous les sacrifices et privations que le Poitou-Charentes subit.

Éditer un commentaire


A Propos

Generation Poitou-Charentes

Qu'est quoi Génération Poitou-Charentes ? Face à la mondialisation, à cette nouvelle réforme territoriale absurde, nous sommes des gens de tout bord politique et souhaitons défendre notre identité et notre culture constamment menacée à sa disparition. Défendre notre statut de Région, notre Territoire, nos Entreprises et notre Croissance, notre Environnement, nos Associations, nos Gens, notre Langue Régionale, notre Culture, Notre Patrimoine, Notre Tourisme. Défendons les Générations de demain.