Les Picto-Charentais menés à la baguette par Alain Rousset !

Les Picto-Charentais menés à la baguette par Alain Rousset !

Les Picto-Charentais menés à la baguette par Alain Rousset !

Mots-Clés :

Catégorie : Far Ouest

Les Picto-Charentais menés à la baguette ! : Virginie Calmes, en prenant conscience, depuis douze mois, de l'acharnement de Mr Rousset contre le Poitou-Charentes, tente de calmer la séance plénière de ce matin en Nouvelle Aquitaine en déclarant sur une première observation :

"la fusion des 3 anciennes régions était censée nous permettre de faire des économies. La tendance n'est toujours pas là"

Puis, forcée de constater que les Picto-Charentais sont les victimes des combats de Coqs Aquitain / Picto-Charentais de Mr Rousset et Ségolène Royal, elle rappelle avec compassion :

"Quoi qu'il en soit, cette affaire ne doit pas conduire l'exécutif à ne voir l'avenir de la grande région qu'à travers un prisme aquitain : "les Picto-Charentais ont besoin de réassurance sur vos choix politiques et votre vision.".

Il faut dire que Mr Rousset nous a pas épargnés, et qu'il est, avec son insistance perpétuelle, à la limite de nous haïr et de décrédibiliser notre image partout en France ...

Il n'y a pas, actuellement, un endroit en France, dont les habitants se font attaquer idéologiquement, financièrement et culturellement comme le Poitou-Charentes.

Mr Rousset, prenez une bonne respiration, mangez des Produits Poitou-Charentes, et nous allons bientôt mettre au point un antidote pour les gens atteints comme vous de la Picto-Charentose, maladie grave anti-Picto-Charentais. Cette maladie commence par des picotements à la gorge, ensuite prise aux poumons, puis orbite des yeux gonflés et finissant par la haine envers les Picto-Charentais.

Sinon, ce sera une requête de Sécession !

Éditer un commentaire


A Propos

Generation Poitou-Charentes

Qu'est quoi Génération Poitou-Charentes ? Face à la mondialisation, à cette nouvelle réforme territoriale absurde, nous sommes des gens de tout bord politique et souhaitons défendre notre identité et notre culture constamment menacée à sa disparition. Défendre notre statut de Région, notre Territoire, nos Entreprises et notre Croissance, notre Environnement, nos Associations, nos Gens, notre Langue Régionale, notre Culture, Notre Patrimoine, Notre Tourisme. Défendons les Générations de demain.