
Les Picto-Charentais menés à la baguette par Alain Rousset !
Catégorie : Far Ouest
Les Picto-Charentais menés à la baguette ! : Virginie Calmes, en prenant conscience, depuis douze mois, de l'acharnement de Mr Rousset contre le Poitou-Charentes, tente de calmer la séance plénière de ce matin en Nouvelle Aquitaine en déclarant sur une première observation :
"la fusion des 3 anciennes régions était censée nous permettre de faire des économies. La tendance n'est toujours pas là"
Puis, forcée de constater que les Picto-Charentais sont les victimes des combats de Coqs Aquitain / Picto-Charentais de Mr Rousset et Ségolène Royal, elle rappelle avec compassion :
"Quoi qu'il en soit, cette affaire ne doit pas conduire l'exécutif à ne voir l'avenir de la grande région qu'à travers un prisme aquitain : "les Picto-Charentais ont besoin de réassurance sur vos choix politiques et votre vision.".
Il faut dire que Mr Rousset nous a pas épargnés, et qu'il est, avec son insistance perpétuelle, à la limite de nous haïr et de décrédibiliser notre image partout en France ...
Il n'y a pas, actuellement, un endroit en France, dont les habitants se font attaquer idéologiquement, financièrement et culturellement comme le Poitou-Charentes.
Mr Rousset, prenez une bonne respiration, mangez des Produits Poitou-Charentes, et nous allons bientôt mettre au point un antidote pour les gens atteints comme vous de la Picto-Charentose, maladie grave anti-Picto-Charentais. Cette maladie commence par des picotements à la gorge, ensuite prise aux poumons, puis orbite des yeux gonflés et finissant par la haine envers les Picto-Charentais.
Sinon, ce sera une requête de Sécession !